Blanc comme neige

CCPT | 11/02/2012 in vie du club | Comments (0)

un-champ-de-neige

La neige a envie nos près depuis quelques jours maintenant et pour une fois elle persiste ! Elle fait la joie des enfants, elle commence à agacer les parents et les chiens, eux, sont toujours ravis de courir dedans !

Oui mais 10 cms de neige, ce n’est pas super pratique pour faire de l’éducation et les températures glaciales ne sont pas gages de sécurité sur le parcours d’agility, glissades garanties !

Dimanche dernier (le 05/02) les routes n’étaient pas très praticable et seuls quelques énergumènes ont eu le courage de se rendre au club pour passer un bon moment dans la neige avec leur chien. Pas d’éducation bien sur mais une bonne séance de jeu avec Adélaïde pour chapeauter le tout.

Ce dimanche, même cause, même conséquence. Encore beaucoup de neige sur le terrain, même si les routes sont dégagés, et nous ne ferons pas d’exercice. Le club vous sera ouvert et pour les courageux présents nous nous occuperons de vos chiens mais dans la limite du raisonnable (et du praticable).

Bon week-end et à bientôt

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Comments are closed.